Assemblée générale 2019

23ème Assemblée Générale Agesud
Samedi 30 mars Domaine Aubaï Mema à Aubais

Lors l’ Assemblée Générale de décembre nous avions voté le fait d’avancer au 1er trimestre ce moment de rencontre afin de faire suffisamment tôt le bilan de l’année précédente et de préparer l’année à venir.

Nous voilà donc à vous proposer, à vous adhérents, mais aussi à vous Gestalt- thérapeutes amis, de nous rejoindre à l’occasion de cette journée au Domaine Aubaï Mema (à Aubais dans le Gard) durant laquelle nous souhaitons mettre le lien à l’honneur.

Nous prévoyons de commencer la journée à 10h00 et de dédier la matinée à faire (re)connaissance puis faire le point sur le bilan 2018 pour notre association et échanger sur les projets 2019. Nous vous proposerons ensuite, pour ceux qui veulent rester avec nous, un déjeuner et l’après midi , Sabine Bazillio animera l’ atelier « Liens et Partage » à l’occasion duquel nous pourrons découvrir un outil mais aussi nous rencontrer et tisser du lien.
Nous vous attendons nombreux pour accompagner cette journée de printemps.